Le 470 Litres à Xtaz
- ancien membre
- Bouture
- Aquariums : 470L Brut
Re: Le 470 Litres à Xtaz
Alors j'ai consoler mon chagrin par l'achat aujourd'hui d'un Zebrasoma Jardinii qui est dans mon bac de quarantaine pendant 2 bonnes semaines il est juste magnifique et lui peux vous assurer qu'il mange bien..
Sinon paramètres ce soir.
Temp. 24.7
Salinité 1025
KH 7
CA 450
MG 1330
NO3 0-12
PO4 0.02
Voila c'est tout pour le moment....
José
Sinon paramètres ce soir.
Temp. 24.7
Salinité 1025
KH 7
CA 450
MG 1330
NO3 0-12
PO4 0.02
Voila c'est tout pour le moment....
José
- ancien membre
- Bouture
- ancien membre
- Bouture
Bon cela fait 27 jours que je fais le traitement KZ et pas d'amélioration vraiment visible car sur le sol effectivement j'en ai moins mais avec 3 étoiles de sable et tous les BH qui se promènent c'est normal, par contre sur les Pierres ça régresse pas.
Je sais pas quoi regarder maintenant mes HQI et ou T8??? je pense pas elles datent de décembre, pour les po4 je suis sur résine en fluidisé maintenant et les no3 ça reste entre 0 et 12.5 avec le test colorimétrie.
Si quelqu'un a des idées suis preneur.
José
Je sais pas quoi regarder maintenant mes HQI et ou T8??? je pense pas elles datent de décembre, pour les po4 je suis sur résine en fluidisé maintenant et les no3 ça reste entre 0 et 12.5 avec le test colorimétrie.
Si quelqu'un a des idées suis preneur.
José
- ancien membre
- Bouture
Hello,
Alors samedi j'ai siphoner une grande partie et franchement pour l'instant ca reviens mais pas comme avant. Je continu mon Traitement KZ et l'ajout de Vodka.
Faudra juste que j'aille rechercher du Corail Snow chez Maerki.
Sinon je vous mets une petite photo a l'arrache de ce soir.

Alors samedi j'ai siphoner une grande partie et franchement pour l'instant ca reviens mais pas comme avant. Je continu mon Traitement KZ et l'ajout de Vodka.
Faudra juste que j'aille rechercher du Corail Snow chez Maerki.
Sinon je vous mets une petite photo a l'arrache de ce soir.

- Philippe
- Récif
- Aquariums : comme un poisson dans l'eau :-)
héhé, ça se rempli 

http://www.boucheriedesalpes.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- ancien membre
- Bouture
Hihihhi oui oui j'adore
j'ai pleins de boutures a refiler si jamais, du montipora vert, et des accro bruns 
Sinon je sais pas si tu as vu le coin du haut gauche a changer suite a mes betises de ce week end je prefere comme ca ca fait plus bas et plus aéré.
Maintenant faut que je mette en place les coraux
José

Sinon je sais pas si tu as vu le coin du haut gauche a changer suite a mes betises de ce week end je prefere comme ca ca fait plus bas et plus aéré.
Maintenant faut que je mette en place les coraux

José
- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
Hello,
Si tu me permet une petite remarque, je trouve presque dommage que tu n'aies pas mis un fond sur ta vitre arrière. Sinon ton bac est sympas, bonne suite.
Si tu me permet une petite remarque, je trouve presque dommage que tu n'aies pas mis un fond sur ta vitre arrière. Sinon ton bac est sympas, bonne suite.
@+nono
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
Bouddha a dit : si le problème a une solution il ne sert à rien de s'inquiéter ; mais s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne changera rien.
- ancien membre
- Bouture
Merci pour le commentaire, alors pour l'instant je n'ai rien mis j'aime bien l'effet de la Coraline mais j'ai la place pour passer les mains et mettre un fond on vera par la suite.nono a écrit :Hello,
José
- nono
- Colonie
- Aquariums : Plus ... pour le moment
Tu pourrais mettre un fond bleu foncé en laissant ta coraline, ça mettrait en valeur ton aménagement et tes coraux. Mais c'est personnel 

@+nono
- ancien membre
- Bouture
Voila les 2 dernier arrivants
me reste plus qu'a trouver un Platygyra et je pense que ca sera stop j'ai plus de place.

José

José