Chers amis,
Je sais que cela fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Mais voilà, l'eau coule sous les ponts et la vie nous nous force sans arrête à nous adapter à de nouvelles situation. Fort heureusement dans mon cas, ce ne sont que des bons changements.
Après deux ans et demi de Red Sea Max, je dois dire que l'expérience était plus que satisfaisante. Tellement de connaissances acquises et tellement de nouveaux amis avec qui partager ma passion. Pour tout cela, je remercie Recif.ch et toutes les personnes qui m'ont conseillers, donné des boutures et des coups de mains.
Maintenant le moment est venu de passer à une nouvelle étape de ma vie. Dans quelques semaines, notre famille va passer à un chiffre un pair ce qui nous réjouis beaucoup. De ce fait, il m'est impossible de garder mon RSM.
Un enfant ça change une vie et du coup, il me faut un plus gros bac. J'ai donc décidé de vendre mon RSM afin de pouvoir acheter un bac 130x75x50 pour un volume d'un peu moins de 500L.
Ben oui, il faut bien petit bout de mer en suisse pour que mon fils puisse apprendre à nager........
Du coup, il y a une bonne affaire à faire. Si quelqu'un est intéressé, je vais mettre un poste sous la rubrique VENTE prochainement. N'ayez crainte, il n'y aura que du HARDWARE à vendre !
a+
Mon ~550L
Rampe T5 Sfiligoi 12x54W, Ecumeur Skimz SK 251, TS 500 Dual Thermo-controller, Pumpe Red Dragon 6,5 m3, Controleur Tunze 7095, 2X Stream 6105, 1x Nanostream 6025 , Osmolateur Tunze 5017,
http://www.recif.ch/viewtopic.php?f=13&t=7761" onclick="window.open(this.href);return false;