400L Phoenix912 /News 22-02-09 début Zeolith/Photo p. 1 et 2
- Phoenix912
- Récif
- Aquariums : 670L Recifal
Merci, oui je trouve sympa comme ça mais sinon il y a des mur recifaux comme tu dis qui sont très bien réussi. Mais c'est sur que avec les coraux ça change tous.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- Phoenix912
- Récif
voila quellque photos si vous pouvez m'indiquer les nom de c'est different coraux ?
2 petites Arcaster

Un petit BH avec des algue visceuse mais je ne sais pas ce que c'est cyano je pensais ?

Celui ci je sais pas.

Celui la non plus ? et aussi avec cette algue brune ?

ça es que c'est bon ou pas ?

ça c'est un bout de plateau qui repart !

Et voila pour l'instant merci pour vos réponse si vous me donner quelques noms.
2 petites Arcaster
Un petit BH avec des algue visceuse mais je ne sais pas ce que c'est cyano je pensais ?
Celui ci je sais pas.
Celui la non plus ? et aussi avec cette algue brune ?
ça es que c'est bon ou pas ?
ça c'est un bout de plateau qui repart !
Et voila pour l'instant merci pour vos réponse si vous me donner quelques noms.
Fabrication de châssis sur mesure en acier inoxydable pour aquarium ou tout autre pièces en acier et acier inox pour l'aquariophilie, l'immobilier, la déco Design etc...
- padawan722
- Bouture
- Phoenix912
- Récif
Alors pour les majanos il faut un poisson le tomentosus ou alors des piqures avec du lait de chaux ou alors chez moi c'était soit une wurdemani soit un imperator qui les bouffaient !
Le plateau qui repart n'est pas un plateau ! Je pense vu les polypes que ce doit être de l'Hydnophora, attention si il touche un autre corail c'est lui qui gagne !
Le mou vert c'est une rhodactis, le violet c'est du montipora encroutant.
Sont costaud mes coraux tout de même vu le temps que tu as stocké les PV avant de les mettre dans ton bac !!!
Le plateau qui repart n'est pas un plateau ! Je pense vu les polypes que ce doit être de l'Hydnophora, attention si il touche un autre corail c'est lui qui gagne !
Le mou vert c'est une rhodactis, le violet c'est du montipora encroutant.
Sont costaud mes coraux tout de même vu le temps que tu as stocké les PV avant de les mettre dans ton bac !!!
- Phoenix912
- Récif
de l'Hydnophora ! c'est ce qu'il me semblais, dommage car ça me plais vachement moins !!!
et dans le cas ou je décide de l'enlever je peut faire ça comment je sort la pierre et marteau, burin ???
et dans le cas ou je décide de l'enlever je peut faire ça comment je sort la pierre et marteau, burin ???