Arrivage
- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Arrivage
Arrivage de poissons et coraux de Bali le 08 janvier
Arrivage de poissons et invertébrés en provenance de QUALITY MARINE© Los Angeles, le 10 janvier.
Prévu fin janvier, pierres vivantes de Tonga, bénitiers Tonga et Fidji et coraux même provenance.
Arrivage de poissons et invertébrés en provenance de QUALITY MARINE© Los Angeles, le 10 janvier.
Prévu fin janvier, pierres vivantes de Tonga, bénitiers Tonga et Fidji et coraux même provenance.
Faut le proposer systématiquement aux clients !tochiro a écrit :Ben, j'en ai vendu que 3 pour l'instant

Si non merci pour les infos, on peut savoir quels poissons vont arriver de Los Angeles ? je pense notamment au achille... si tu en as un de prévu, et suivant le prix, je met une option dessus si c'est possible !

- tochiro
- Récif
- Aquariums : 945lt récifal, 35 litres récifal
Ben, j'ai jamais offert de DVD, par contre j'offre facilement un corail ou un poissons ou du congelé au bon clients... Mais j'y penserai.Pingu a écrit :Faut le proposer systématiquement aux clients !tochiro a écrit :Ben, j'en ai vendu que 3 pour l'instantSi non un mag français offre un des numéros aux bons clients, et aux petits nouveaux qui se lancent en achetant le matos chez eux. 9 fois sur 10, le client reviend pour acheter les autres DVD
Chez fabio quand tu vas régulièrement, il t'offre de temps en temps un poisson ou fait un prix, moi je trouverais également super commercial de recevoir un DVD ou un magasine !
Si non merci pour les infos, on peut savoir quels poissons vont arriver de Los Angeles ? je pense notamment au achille... si tu en as un de prévu, et suivant le prix, je met une option dessus si c'est possible !
Volà la liste des poissons commandés:
Centropyge bispinosa MAC
" " flavissimus MAC
" " woodheadi MAC
" " rostratus MAC
" " loriculus
" " ferrugatus
" " acanthops
" " hybrid
Chelmon rostratus MAC
Acanthurus olivaceus MAC
" " achilles
" " japonicus
" " lineatus
" " nigrigans
Pseudocheilinus hexataenia MAC
Amphiprions percula black couple
Halichoeres biocellatus
" " cosmetus
Pomacanthus chrysurus
Pterapogon kauderni élevage
Amphiprion ocellaris élevage
" " frenatus " "
" " ocellaris black " "
Chromis viridis
Chrysiptera cyanea
" " parasema
Lythrypnus dalli
Amblyeleotris aurora
" " wheeleri
Stonogobiops yasha
Elacantinus oceanops élevage
Dendrochirus zebra
Ctenochaetus tominiensis
Naso elegans "blond"
Paracanthurus hepatus
Zebrasoma flavescens
Gomphosus caeruleus
Condylactis gigantea
" " " " purple
Enctamea ramsayi
Clibanarius tricolor
Astrea tecta
-
- Récif
- Aquariums : 850lt
hello Tochiro,tochiro a écrit :Oui, je peux même te les envoyer.Moncho a écrit :hello,
Et moi qui les cherches....
Tu as tout les numeros Tochiro?
a plus
Moncho
J'arrive malheureusemant pas a les mettre sur ma boutique online, quelques soucis actuellement...
je passerais au mag soit dans l'aprés-midi soit demain de bonne heure¨!

Salutations
Moncho