Sinon, ils sont tout mignons...
Et en novembre, ceux de Vanuatu! dont une dizaine de noirs à stries blanches

Oui.....Mais y avait-il quelque chose de particulier car dans l'ensemble les bénitiers sont de très beaux animaux! Enfin je me fais sûrement "Quelques idées ou du cinéma" Les très beaux ne trainent pas longtemps dans les bacs d'exposition. Et le "Beau, magnifique" est une question très relative et revient au choix de chacun heureusement.Samy a écrit :Et bien les quelques uns qu'il avait amené à Animalia étaient magnifiques mais pas très grands.
effectivement ça doit etre de toute beautéePingu a écrit :J'espère que les maxima du vanuatu (qui sont effectivement en principe parmis les plus beaux) seront d'une taille raisonnable ! En dessous de 6-7 cm c'est effectivement très très délicat avec au final beaucoup de pertes![]()
Je me réjouis de voir cela en tout cas !
Aux dernières nouvelles ils étaient en train de pousser sous l'eau près d'une île lointaine. D'ici qu'ils grandissent et arrivent sans qu'un couillon en bouffe quelques unes au passage, ce qui se voit de temps en temps, il semblerait que ce soit très bon.recif a écrit : Christian, toujours intéressé par ces fameux noirs ? 3 zéros ...
Mais quand on aime on ne compte pas ...