810 l de Stanley
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Heu Imperator a besoin de vacances... grosse fatigue lol.
Mais cela me dérange pas que tout le monde fasse des failles... au contraire... cela me rassure dans le choix d'en avoir fait une.
Les Suisses lancent une mode... les français vont peut-être suivrent lol.
En tout cas, on attend les photos de la faille de Stanley ainsi que de son habillage avec grande impatience.
Mais cela me dérange pas que tout le monde fasse des failles... au contraire... cela me rassure dans le choix d'en avoir fait une.
Les Suisses lancent une mode... les français vont peut-être suivrent lol.
En tout cas, on attend les photos de la faille de Stanley ainsi que de son habillage avec grande impatience.
- Aquamazonie
- Colonie
- Aquariums : Récifal de 855 litres en méthode berlinoise
Waouwwwwww....
Splendide vraiment... j'aime beaucoup la faille. Tes poissons doivent se plaire car il me semble qu'ils ont plus d'espace de nage qu'avant.
Concernant la partie technique, tu as plus de RAH?
En tout cas, re chapeau Mister Stanley... superbe nouveau bac. Vivement que le mien côté coraux, se peuple un peu et surtout prennent de la couleur... faut que je laisse repousser ce qui s'est cassé aussi grrrr.
Vivement l'habillage.

Splendide vraiment... j'aime beaucoup la faille. Tes poissons doivent se plaire car il me semble qu'ils ont plus d'espace de nage qu'avant.
Concernant la partie technique, tu as plus de RAH?
En tout cas, re chapeau Mister Stanley... superbe nouveau bac. Vivement que le mien côté coraux, se peuple un peu et surtout prennent de la couleur... faut que je laisse repousser ce qui s'est cassé aussi grrrr.
Vivement l'habillage.
- stanley
- Colonie
Elioti a écrit :Magnifique !!
Je veux le même![]()
![]()
Pour le meuble tu l'as fait faire sur mesure ? Il faut compter combien environ ?
le meuble n'est pas fini. Je vais le revêtir encore avec une plaque de Fermacel et le crépire !
Sinon le chassis en acier a été fait par Daniel, il me l'a fait presque prix coûtant soit dans les 300.-, le bois est du stratifié de 25mm pour le bruit, prix total environ 150.-. Reste le Fermacel et le crépis, environ 100.- et les portes (je ne sais pas encore quoi) env. 50.-
-
- Bouture