probléme avec la douane

Site de VPC Français
Moncho
Récif
Récif
Messages : 3242
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : 850lt
Localisation : Bienne(Suisse)
Contact :

Re: probléme avec la douane

Message par Moncho » dim. nov. 22, 2009 6:51 pm

Du retard oui Mauro, du je m'en foutisme à plusieurs reprises ...ça se soigne plus... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Recif
Administrateur
Administrateur
Messages : 5687
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : 3000l Recifal et 1500l Anémone
Localisation : Montreux
Contact :

Re: probléme avec la douane

Message par Recif » dim. nov. 22, 2009 9:27 pm

On pourrait peut-être demander au patron du magasin son avis sur ces soucis, et ce qu'il peut faire pour que ça ne se reproduise plus
Administrateur de http://www.recif.ch" onclick="window.open(this.href);return false;, http://www.youlook.ch" onclick="window.open(this.href);return false; et distributeur des produits Reeflux, Coralvue, Radium et Octopus..

Avatar de l’utilisateur
pbuffon
Colonie
Colonie
Messages : 1215
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : une flaque de pétrole...avec un canard....
Localisation : vs

Re: probléme avec la douane

Message par pbuffon » dim. nov. 22, 2009 9:36 pm

ou alors plutot faire travailler nos commercant de proximité... Dans la meusure du possible bien sur..:roll: :wink: :wink: aie pas tapé..
Recif a écrit :On pourrait peut-être demander au patron du magasin son avis sur ces soucis, et ce qu'il peut faire pour que ça ne se reproduise plus
Je lève mon pouce à tous les vrais ami(e)s ! Je pointe mon index vers le ciel pour ceux qui nous ont quitté ! je lève mon majeur pour tous les faux culs ! et j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Moncho
Récif
Récif
Messages : 3242
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : 850lt
Localisation : Bienne(Suisse)
Contact :

Re: probléme avec la douane

Message par Moncho » dim. nov. 22, 2009 10:18 pm

pbuffon a écrit :ou alors plutot faire travailler nos commercant de proximité... Dans la meusure du possible bien sur..:roll: :wink: :wink: aie pas tapé..
Recif a écrit :On pourrait peut-être demander au patron du magasin son avis sur ces soucis, et ce qu'il peut faire pour que ça ne se reproduise plus

je n'ais jamais été contre!
d'ailleur je le fais dans la mesure du possible, je contact dabbord le ou les commerçants du coins...si j'ais pas de leurs nouvelles , soit c'est que cela ne leur intérrésse pas, soit .... donc je me débrouille!
Le simple fait de demander un prix à certains commerçant c'est l'agresser...faudrais arriver au magasin , commandé ou prendre si en stock et payé sans rechigné ce qu'il nous demande ...ça c'est un bon client cons, quoi...
Il était un temps ou cela marchais plus ou moins ainsi..selon l'ignorance du client, ce temps est révolus les clients ne sont pas dupes...
Et certains commerçants sont plus sociables et à l'écoute du client, ceux là on une bonne part du marché...

@++

Moncho

Avatar de l’utilisateur
pbuffon
Colonie
Colonie
Messages : 1215
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : une flaque de pétrole...avec un canard....
Localisation : vs

Re: probléme avec la douane

Message par pbuffon » dim. nov. 22, 2009 10:21 pm

+1000000000000 merci moncho....
Moncho a écrit :
pbuffon a écrit :ou alors plutot faire travailler nos commercant de proximité... Dans la meusure du possible bien sur..:roll: :wink: :wink: aie pas tapé..
Recif a écrit :On pourrait peut-être demander au patron du magasin son avis sur ces soucis, et ce qu'il peut faire pour que ça ne se reproduise plus

je n'ais jamais été contre!
d'ailleur je le fais dans la mesure du possible, je contact dabbord le ou les commerçants du coins...si j'ais pas de leurs nouvelles , soit c'est que cela ne leur intérrésse pas, soit .... donc je me débrouille!
Le simple fait de demander un prix à certains commerçant c'est l'agresser...faudrais arriver au magasin , commandé ou prendre si en stock et payé sans rechigné ce qu'il nous demande ...ça c'est un bon client cons, quoi...
Il était un temps ou cela marchais plus ou moins ainsi..selon l'ignorance du client, ce temps est révolus les clients ne sont pas dupes...
Et certains commerçants sont plus sociables et à l'écoute du client, ceux là on une bonne part du marché...

@++

Moncho
Je lève mon pouce à tous les vrais ami(e)s ! Je pointe mon index vers le ciel pour ceux qui nous ont quitté ! je lève mon majeur pour tous les faux culs ! et j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.

Avatar de l’utilisateur
cyberstef
Polype
Polype
Messages : 290
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Aquariums : BAC 800L récifal
Localisation : Chailly-sur-Montreux

Re: probléme avec la douane

Message par cyberstef » lun. nov. 23, 2009 10:04 pm

++++++++++100000000000000000000000000000000000000000 avec vous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Répondre