1000l de Ivan

Présentez vos bacs dans ce forum !
Avatar de l’utilisateur
ivan
Larve
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Var, France

Message par ivan » lun. févr. 12, 2007 1:23 pm

Pingu a écrit :Je te chariais pour le japonicus :wink:

Désolé pour les poipois que tu as perdu, pô cool :cry: si non tu as pas envie de retenter le coup avec les anges ?

OUarf tu vas pouvoir ouvrir un hôpital universitaire avec tous ces chirurgiens ! :lol:
Pas de soucis pingu et merci de l avoir souligné ,

bien j'aimerais avoir des anges surtout que mon impé été sympa il tapé jamais deux fois au même endroit !! mais non , plus d'anges et tu devrais bien commencer une thérapie toi aussi :mrgreen:

Oui faute d'anges je me venge sur les chirurgiens ..


amicalement

ivan

Pingu
Colonie
Colonie
Messages : 1435
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 1:38 pm
Localisation : Villeneuve

Message par Pingu » lun. févr. 12, 2007 1:53 pm

j'ai commencé ma thérapie, merci :lol: Je n'aurais que deux pygos (que j'ai déjà) et 1 navarchus dans mon bac... il y a aussi un centropyge bispinosus. Le seul que je vais peut être ajouter à ma liste sera... un couple de centropyges interruptus...

Si non je suis plus sage que toi avec les chirs !

1 achilles, 2 olivaceus et 1 gemmatum et en plus 10 cm de plus que toi en largeur (d'aquarium bien sûr !!!).

Mouarf tu vois la marge que j'ai, tu me conseilles quoi comme chirs supplémentaires ? :lol:

Tu pourrais nous mettre une ou deux photos en plan large ?

Merci :wink:

Pingu
Colonie
Colonie
Messages : 1435
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 1:38 pm
Localisation : Villeneuve

Message par Pingu » lun. févr. 12, 2007 1:54 pm

Au fait ça se passe bien entre le japonicus et le leucos ???

Samy va ptêtre pouvoir garder son japonicus... (il veut s'en débarasser pour un leuco !)

Samy
Atoll
Atoll
Messages : 6490
Inscription : mar. avr. 18, 2006 7:17 am
Aquariums : oui
Contact :

Message par Samy » lun. févr. 12, 2007 2:20 pm

Héhé la raison principale de l'évacuation du japo c'est qu'il me bouffe mes mous et ma gorgone le bougre !!!!!

Avatar de l’utilisateur
ivan
Larve
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Var, France

Message par ivan » mar. févr. 13, 2007 12:48 am

Xandre a écrit :Tu as une pompe doseuse Grotech?
Cela fonctionne bien?
Tes flavs, tu les as introduits les 6 en même temps?
Merci de tes réponses
non la pompe doseuse je l'ai enlevé , je mets coral san , combi san et iode rien d'autre sauf de temps en temps Chlorure de calcium et de magnésium pour corriger

je filtre sur zéolith mais sans protocole , juste du prodibio de temps à autre mais rien de bien régulier .

les flav 4 + 3 pour l'introduction j'en ai perdu un il été mal avant que je le recoive hélas ...

amicalement ,

ivan

Avatar de l’utilisateur
ivan
Larve
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Var, France

Message par ivan » mar. févr. 13, 2007 12:51 am

Pingu a écrit :Au fait ça se passe bien entre le japonicus et le leucos ???

Samy va ptêtre pouvoir garder son japonicus... (il veut s'en débarasser pour un leuco !)
mal hélas je l'ai retiré , car il se faisait battre à mort , j'attends un peu et je change de méthode pour l'intro . bac dans le bac pendant 48 h on verra ....

avant la perte de mes poissons du au points blancs je possédais un leuco et un nigriscans et c'été super aucune baston !

c'est une acclimatation difficile mais faisable amha

amicalement ,

ivan

Samy
Atoll
Atoll
Messages : 6490
Inscription : mar. avr. 18, 2006 7:17 am
Aquariums : oui
Contact :

Message par Samy » mar. févr. 13, 2007 8:33 am

Bon et bien voilà Pingu pas le choix !!!!

QUI VEUT UN JAPONICUS ???
Envoyez des MP à Pingu en lui décrivant votre bac, donnez lui aussi un CV, la taille de votre appartement, un relevé de votre compte en banque et les mensurations de votre copine !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ivan
Larve
Messages : 20
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Localisation : Var, France

Message par ivan » lun. févr. 19, 2007 9:27 pm

haaaaaaaaa j'ai rechuté !!! mes cachés ne doivent plus faire d'effet ? je m'en va insulter mon toubib :?

un impérator avec la lyre , j'ai pas pu m'en empécher :oops: :roll: :oops: 25 cm et il à toucher juste un poccilopora marron à polypes marron , brave bête va !


a+

Répondre